BougerSortiesSport

Gagner un week-end en regardant un match de Basketball ? C’est possible, on vous explique comment !

Qui dit beau temps les week-ends, dit envie de se déplacer et de profiter en famille. C’est ce que vous propose les JSA Bordeaux Métropole Basket à chaque match en partenariat avec Villages Vacances Français ! Vous voulez savoir comment tenter votre chance ? C’est par ici…

JSA BMB
© JSA BMB

Un concept digitalisé

Malgré la crise sanitaire de la Covid-19, la vie continue et certains secteurs tels que le monde du sport doivent s’adapter.
Bien que les joueurs soient obligés de jouer à huit clos et qu’aucun public ne soit présent dans les gradins, les matchs sont diffusés le soir en direct sur leur chaîne Youtube, afin de garder le lien avec leur public.
Et pour remercie ce public toujours aussi fidèle, les JSA BMB continuent à faire gagner des lots, mais cette fois-ci via les réseaux sociaux !
Alors, gagner un week-end pour 4 personnes d’une valeur de 400€ dans un des Villages Vacances Français, ça vous dit ? Découvrez comment participer !

JSA BMB
© JSA BMB

Chaque match, un week-end à gagner

Pour participer, c’est assez simple. Les JSA BMB ont mis en place un système de match en direct sur leur chaîne Youtube. Il suffit de se connecter, de profiter du match et surtout d’être attentif ! Au cours du match, vous verrez apparaître sur l’écran le logo « Concours VVF Village » : il faudra alors prendre une capture d’écran de ce moment et poster cette photo dans votre story Instagram, en identifiant les comptes @MYVVF et @Bordeauxmetropolebasket.
A la fin du match, lorsque les joueurs sont interviewés, l’un d’entre eux tirera au sort un compte Instagram et désignera alors le gagnant.
Plutôt facile comme concept non ? En tout cas Bouger à Bordeaux sera au rendez-vous dès Vendredi soir !

Pour regarder les matchs c’est ici : https://www.youtube.com/channel/UCSLBJuM0L8oiCXCDs6hEwSA

JSA BMB
© JSA BMB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page