BougerConcerts et FestivalsLoisirsS'informerSortiesSortir

Le Parc des Expositions de Bordeaux accueille un festival électro cet été

Les 9 et 10 juillet prochains, l’Initial Festival posera ses valises pour sa première édition au Parc des Expositions de Bordeaux et accueillera près de 22 artistes.

Depuis quelques années, les festivals de musique centrés sur un style bien particulier disparaissent pour laisser la place à des événements plus variés comme ODP ou Garorock. Pourtant, Initial Festival est différent. L’objectif est de mettre sur le devant de la scène la musique électro en proposant un line-up exclusivement composé d’artistes de la musique électronique. En effet, pour cette première édition, plus de 22 DJs internationaux seront présents pour vous accompagner sur les deux jours.

© Rendez-vous les 9 et 10 juillet prochains pour un show unique sur Bordeaux - Pixabay
© Rendez-vous les 9 et 10 juillet prochains pour un show unique sur Bordeaux – Pixabay

Le Parc des Expositions de Bordeaux en effervescence

Dave Clarke, Zimmer ou encore Cerrone ont d’ores et déjà été divulgués. Les organisateurs de l’événement ont vu les choses en grand. En effet, se déroulant sur l’esplanade du Parc des Expositions, c’est plus de 20 000m2 qui sont prévus dont 7 500m2 couverts et la présence de trois scènes.

De la french house à la techno, il y en aura pour tous les goûts, mais pas pour tout le monde. Plus de 2 000 billets ont déjà été vendus. Il ne reste désormais que le pass deux jours à 50€.

© Avec plus de 20 000m2 l'Initial Festival devient le plus grand festival de Bordeaux - Parc des Expositions de Bordeaux
© Avec 20 000m2 l’Initial Festival devient le plus grand festival à Bordeaux – Bordeaux Métropole

Que vous soyez fervent défenseur de l’électro ou simple curieux, l’Initial Festival est un événement à ne pas manquer. Pour prendre vos places, rendez-vous sur le site du festival. On espère vous voir nombreux les 9 et 10 juillet prochains au Parc des Expositions


Pour s’y rendre ?

Parc des Expositions de Bordeaux – Cr Jules Ladoumegue, 33300 Bordeaux
Samedi 9 juillet – 14h/05h & dimanche 10 juillet – 14h/22h
Site InternetFacebookInstagram

À lire aussi : Découvrez la programmation totalement folle du 7ème Festival ODP de Talence !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page