S'informerSortir

Le Start-Up Day d’Unitec revient le 4 juillet !

On vous donne rendez-vous au Rocher de la Palmer pour une nouvelle édition qui sera placée sous le signe des start-up et de l’innovation, mêlant rencontres business et conférences sur les grandes tendances du numérique. L’événement incontournable annuel organisé par Unitec revient le mardi 4 juillet 2023 ! Deux temps forts rythmeront la journée : le Start-Up Day et Les Signaux.

Au Rocher de Palmer de Cenon, Unitec proposera une journée de rencontres et d’échanges pour l’écosystème tech régional. Le Start-Up Day accueillera jeunes pousses, entreprises et entrepreneurs sous le signe de l’innovation, puis la conférence Les Signaux décryptera les grandes tendances du numérique.

Unitec est l’une des principales structures d’accompagnement des start-up sur la région bordelaise. Unitec a contribué à la création de 632 start-up sur le territoire. Forte d’une équipe de 13 start-up managers et de 22 sites d’hébergement partenaires, Unitec conseille sur 3 filières (numérique, sciences de la vie, sciences de l’ingénieur) en accompagnant de l’idée à la création de l’entreprise (incubateur), dans sa structuration et son développement (amorçage), dans sa croissance stratégique (développement) et dans son passage à l’échelle via l’accélérateur UpGrade Nouvelle Aquitaine.

Unitec vous donne rendez-vous à 13h30 pour commencer la journée. Au programme :

  • De 13h30 à 17h30 : Rencontre d’affaires entre les start-up Unitec et l’écosystème économique de la région bordelaise
  • De 17h45 jusqu’à 19h15 : Conférence sur les grandes tendances de l’innovation et du numérique
  • De 19h15 à 21h30 : Cocktail et Networking

Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet, n’attendez plus !

On y va ?

Mardi 4 juillet 2023
Rocher de la Palmer, Cenon
13h30 – 21h30

À lire aussi : Top 3 des meilleurs restaurants italiens de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page