S'informer

FirstName, un lieu de vie à l’esprit feel good ouvre ses portes à Bordeaux

D’ici peu vous pourrez plonger dans l’univers unique de FirstName. Cet hôtel/restaurant est niché dans le cœur du quartier Mériadeck, à l’intérieur d’un bâtiment des années 60 et 70.

Mériadeck, ce quartier si énigmatique de la métropole bordelaise, accueillera dès le 11 janvier un lieu de vie unique en son genre. FirstName se définit comme un hôtel, restaurant et bar à l’esprit feel good, détendu et haut de gamme. Dans un décor vibrant et moderne, vous déambulerez dans des espaces de vie conçus pour mettre le partage et la douceur au centre de nos préoccupations. Le concept est très simple : passer un moment agréable et convivial « à l’image d’une auberge« , qui que vous soyez, mais toujours dans un lieu luxueux.

FirstName vous offre un réel espace de vie comme jamais vous n’en avez vu auparavant. Un lieu intimiste où la rencontre, l’échange et le partage sont au centre de tout. Comme dit précédemment, il s’agit d’un hôtel, mais pas que. Sur place, nous sommes tous•es invités•ées à déguster les entrées, plats et desserts concoctés par le chef Cédric Bechade dans le restaurant de l’hôtel. Sur la carte, retrouvez des plats simples, parfois revisités, mais toujours proposés avec tendresse et douceur. Côté petit déjeuner, il est proposé à tout le monde. Que vous soyez de passage, un voisin ou juste vous.

Les travaux de rénovation du bâtiment ne sont pas encore terminés, mais cela ne saurait tarder. Cependant, les décorations, peintures et éléments artistique nous font voyager le temps d’une visite. Le gros plus de FirstName, c’est une politique d’entreprise basée sur la diversité et le respect de tous•tes. Chaque personne y travaillant dispose d’un large choix d’uniforme selon ses envies et ses ressentis. Une ouverture d’esprit qui manque à de nombreux établissements de nos jours.

Ce sera au total 147 chambres qui pourront accueillir touristes et locaux. Avec sept catégories de chambres et suites, FirstName offre un large choix d’ambiances et d’esprits différents. À l’intérieur de chaque chambre, les matériaux bruts sont mis à l’honneur avec du bois massif, du béton et du tissu, mais toujours déclinés dans une tonalité douce et reposante. Chaque détail a été créé minutieusement pour répondre aux besoins de toutes et tous. Cela va de la douche, au lit en passant par les miroirs, tables et espaces de rangement.

En attendant son ouverture, vous pouvez dès à présent réserver une chambre, ou même une suite. Nous vous garantissons que le voyage sera réel et que cet instant passé chez FirstName restera à jamais gravé dans vos mémoires.

À lire aussi : Un grand village de Noël s’installe à La Teste

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.