BougerSport

Le raid Défi d’Elles aura lieu en Juin au Cap-Ferret

Du 30 mai au 1er juin et du 3 au 5 juin aura lieu au Cap-Ferret, le raid Défi d’Elles. À l’initiative, Christelle Gaudet, gagnante de Koh-Lanta 2008 et Ly Danh, passionnée de sport qui a participé à plusieurs raids sportifs avec Christelle. 50 à 60 équipes de 2 femmes vont vont vivre cette aventure sportive.

Né en 2017 en plein cœur du Bassin d’Arcachon le raid est un concept unique et solidaire. Défi d’Elles organise des événements sportifs uniques en France et dans le monde entier, au profit de la prévention du cancer du sein et de l’environnement. Cette aventure mêle dépassement de soi, fierté, courage et ténacité. Le raid possède également sa charte éco-responsable : plus de plastique, ravitaillement locaux, limitation de l’empreinte écologique…

L’édition du raid Défi D’elles au Cap-Ferret aura lieu du 30 mai au 1er juin et du 3 au 5 juin

Après le succès de 2021, Défi d’Elles est donc de retour sur la presqu’île mythique du Cap-Ferret. L’ensemble des parcours a été renouvelé afin d’aller plus loin dans la découverte de ce territoire magique et d’offrir aux raideuses une expérience encore plus forte qu’unique. Le parrain de cette édition au Cap-Ferret sera Joël Dupuch, ostréiculteur qui a joué notamment dans « Les petits mouchoirs ». Sandrine Quétier, Laure Manaudou et Valérie Trierweiler seront quant à elles des ambassadrices engagées auprès des femmes.

Christelle Gauzet, gagnante de Koh-Lanta et créatrice du raid Défi d’Elles

Le raid Défi d’Elles n’attend plus que vous Mesdames, pour participer à une expérience unique et engagée. Inscrivrez-vous ici.

À lire aussi : Les bordelais font partie des habitants les plus sportifs de France

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page