BarsBougerLes incontournablesLoisirsMangerRestaurantsS'informerSorties

La Citadelle de Blaye est en fête ce week-end

Après plus de deux ans d’absence, le Printemps des Vins de Blaye revient ce week-end avec un programme aux petits oignons du côté de la Citadelle.

© La Citadelle de Blaye accueille la 26ème édition de l'événement - Printemps des Vins de Blaye
© La Citadelle de Blaye accueille la 26ème édition de l’événement – Printemps des Vins de Blaye

Le samedi 2 et dimanche 3 avril se dérouleront la 26ème édition du « Printemps des Vins de Blaye« . Un retour qui fait chaud au cœur après avoir été annulé deux ans de suite à cause de la crise sanitaire. Pour l’occasion, plus d’une centaine de vignerons viendront faire déguster leurs produits dans le cadre somptueux de la Citadelle de Blaye.

Une Citadelle de Blaye en effervescence pendant deux jours

Bien évidemment, un programme royal est concocté pour vous faire vivre un moment unique. En plus des dégustations, de nombreuses animations sont prévues comme des quiz œnologiques, des balades sur l’estuaire ou en petit train, une visite de la Citadelle ou encore des expositions. Mais des activités plus atypiques seront aussi disponibles comme des démonstrations de vols de rapaces, des balades en bikeboard ou encore une intronisation. Pendant toute la durée de l’événement, vous pourrez vous restaurer auprès des foodtrucks et autres exposants gourmands, présents sur place. Pour en savoir plus, direction le programme complet.

Une super sortie à faire en famille ou entre amis pour découvrir notre patrimoine œnologique et passer un agréable moment. Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur le site de l’événement. En revanche, la réservation se fait via une plateforme dédiée. On espère vous voir nombreux en profiter.


Pour s’y rendre ?

Citadelle de Blaye – La Citadelle, 33390 Blaye
Samedi 2 et dimanche 3 avril – 10h/20h
Site internetEnsemble du programme

À lire aussi : La Citadelle de Blaye lance un appel aux dons et lance un parfum pour financer sa survie

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page